MDA-Genève Activités 50+

Rester en forme, créatif et autonome après 50 ans !

menu
10 février 2023

Jeudis de la FAAG

Les conférences-débats reprennent les 16 février et 2 mars prochains (voir le flyer joint), avec un focus sur les « Douleurs et âge : nouvelles approches ? »

  • Le 16 février, 14h30-16h30, Auditorium UOG, entrée libre : Pour une approche globale des douleurs chroniques, avec la Prof. Em. Anne-François Allaz, spécialiste douleur SPS, ancienne cheffe du Département de médecine interne générale, réhabilitation et gériatrie, HUG et Université de Genève.
  • Le 2 mars, 14h30-16h30, Auditorium UOG, entrée libre : Recours aux cannabinoïdes pour soulager ses douleurs chroniques ?, avec la Prof. Barbara Broers, Unité des dépendances HUG, co-présidente de la Société suisse du cannabis en médecine.

Visitez notre site, informez-vous, téléchargez des documents intéressants sur la question : https://www.faag-ge.ch/post/douleurs-et-%C3%A2ge-nouvelles-approches

Prenez de l’avance, réservez également les dates des 1er et 15 juin prochains sur la question du « Climat bouleversé : en quoi les aîné.es sont spécialement affecté.es ? Quelles possibilités de (ré-)agir ? » https://www.faag-ge.ch/post/climat-boulevers%C3%A9-en-quoi-a%C3%AEn%C3%A9-es-sp%C3%A9cialement-affect%C3%A9-es-possibilit%C3%A9s-de-r%C3%A9-agir

A quel moment que ce soit, lorsque vous êtes connecté sur le net, faites un petit tour sur la page de la FAAG, https://www.faag-ge.ch/: vous pouvez réécouter et/ou télécharger toute une série de conférences sur les réalités du vieillissement aujourd’hui en Suisse.

Au plaisir de vous revoir à nos Jeudis de la FAAG !

FAAG Fondation pour la Formation des Aînées et des Aînés de Genève
p.a. UOG Place des Grottes 3 1201 Genève www.faag-ge.ch

Nos autres actualités

Frédéric Billharz
16 octobre 2023
Jusqu’au 23.12.23
9 octobre 2023

Jeudis de la FAAG

NewLogo_512x512.png

Pour des raisons de sécurité, tous les membres ayant eu un accès sur l’ancien site du MDA-A50+ recevront par courriel la notification de création de leur nouveau compte. Dans l’intervalle, contactez plutôt le secrétariat par téléphone pour les inscriptions à nos activités. Merci pour votre compréhension.