MDA-Genève Activités 50+

Rester en forme, créatif et autonome après 50 ans !

menu

Résumé | Tatiana de Rosnay « Nous irons mieux demain »

Club de lecture

Tatiana de Rosnay « Nous irons mieux demain » Edition Robert Laffont 2022

Cet autrice nous offre souvent des romans attachants, en prise avec la vie authentique,  des réflexions sur l’être humain, la destinée.

Ce livre-là interroge sur les rencontres de la vie, l’amitié, les secrets et les souffrances cachées, l’acceptation de soi, les limites de l’aide qu’on peut apporter à l’autre…

Deux personnages principaux, Candice et Dominique, vont se rencontrer dans une situation improbable, croiser leur vécu avec leurs failles, leurs secrets.

Mais elles ne sont pas seules dans cette histoire. Leur destin va être lié par un grand écrivain : Emile Zola, véritable « passager clandestin » dans ces deux vies…

Je me suis laissée emporter avec plaisir par ce récit, assez addictif, à l’ambiance  mystérieuse : qui est Dominique ? Que est le secret de Candice ? Que vient faire là Zola ?

Une lecture agréable, à la fois légère et profonde, bien écrite.

Mireille Excoffier

Lien pour cette activité
Partager cette activité:

Je souhaite m’inscrire à l’activité suivante :

Résumé | Tatiana de Rosnay « Nous irons mieux demain »

Conditions particulières

Pas de conditions particulières pour cette activité

Nous sommes désolé, il n’est plus possible de s’inscrire pour cet évènement !

NewLogo_512x512.png

Pour des raisons de sécurité, tous les membres ayant eu un accès sur l’ancien site du MDA-A50+ recevront par courriel la notification de création de leur nouveau compte. Dans l’intervalle, contactez plutôt le secrétariat par téléphone pour les inscriptions à nos activités. Merci pour votre compréhension.